La Fureur de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fureur de Naruto

Forum pour l'alliance ogame univers 48
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature spoutch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spoutch




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature spoutch Empty
MessageSujet: candidature spoutch   candidature spoutch Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:06

pseudo : spoutch
âge :17
nombre de points : 0 ^^ (je vien de m'inscrire)
pourquoi avoir choisie cette alliance (si c'est un joueur qui vous a recruter, dites qui) : je sais pas le flaire sans doute!^^ non, en fait c'est surtout par rapport au classement pas trop haut et a la moyenne de points par membres pas trop haute non plus, ça me parait assez bien pour evoluer...
ancienne alliance (si vous en aviez une) :non
vous jouez a OGame depuis combien de temps :heu j'y ai joué pendant 1 an sur l'univers 38 (si mes souvenirs sont bons) et la ça fesait 1 ans et demi que j'avai arrété sans m'y remettre serieusement.
si vous jouez sur un autre univers, dites le(s) quelle(s): je ne joue pas sur un autre uni, je préfere etre bien présent sur celui la.
Revenir en haut Aller en bas
BenG_Final
Admin
BenG_Final


Messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Vendée

candidature spoutch Empty
MessageSujet: Re: candidature spoutch   candidature spoutch Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:06

euh ... en général, quand on pose sa candidature sur le forum, on attend la réponse pour la poster dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdn.allianceogame.com
 
candidature spoutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fureur de Naruto :: Nouveaux arrivants :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser